Just another Réseau Blog Poliris site
28 oct

Affichez le juste prix dans votre annonce immobilière à Villers-sur-Mer !

AdobeStock_775288091

Vous souhaitez mettre en vente un bien à Villers-sur-Mer ? Avant de penser géolocalisation, plan 3D, visite virtuelle, soignez d’abord votre prix de vente. Car s’il y a un élément qui fait la différence dans une annonce immobilière, c’est bien le prix. Ne commettez donc pas d’erreur !

Les professionnels de l’immobilier vous le diront : tous les biens se vendent, même ceux en mauvais état, car tout est une question de prix ! Alors, pour cibler la catégorie d’acheteurs qui correspond à votre logement à vendre à Villers-sur-Mer, ne soyez pas excessivement gourmand. Si vous fixez un prix trop élevé, ils ne se déplaceront pas pour visiter. Quant à ceux qui ont la somme réclamée dans votre annonce immobilière à Villers-sur-Mer pour acheter votre bien, en visitant, ils seront forcément déçus par les prestations, les caractéristiques de votre logement, qui  est, en fait, déconnecté de la réalité du marché.

Les acheteurs étudient les prix du marché immobilier
Certains acquéreurs qui ne connaissent rien à l’immobilier font l’erreur de se dire « j’ai le temps, je tente ». Heureusement qu’ils ont du temps, car du temps ils en auront besoin. Alors, pourquoi est-ce une mauvaise stratégie ? Les acheteurs qui ont analysé le marché pour connaître les prix verront tout de suite que le vôtre n’est pas adapté. Ils se détourneront de votre bien.

Faites-vous aider d’un agent immobilier
Vous voulez vendre votre logement à Villers-sur-Mer dans de bonnes conditions ? Éviter ces déconvenues ? Alors, faites confiance à un professionnel de l’immobilier à Villers-sur-Mer. Il connaît les prix de votre quartier. Il vous aidera à fixer le bon prix de vente, celui qui correspond au marché et qui vous permettra d’attirer des acheteurs. Avec l’aide d’un professionnel de l’immobilier, vous mettez toutes les chances de votre côté et votre annonce immobilière à Villers-sur-Mer sera parfaite !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée