Just another Réseau Blog Poliris site
30 jan

Mettre en valeur votre maison en vente à Villers-sur-Mer est idispensable !

AdobeStock_223612252

Si vous souhaitez vendre votre maison à Villers-sur-Mer, que vous choisissiez de passer par une agence ou non, les photos sont le meilleur moyen de la mettre en valeur et d’obtenir un grand nombre de visites. Effectivement, une maison bien présentée avec de belles photos est dix fois plus consultée et donc se vendra beaucoup plus rapidement ! Rappelez-vous, les photos sont la première chose sur laquelle s’attardent les internautes lorsqu’ils consultent les annonces immobilières. C’est simple, rapide et distrayant !

Si vous confiez votre vente à une agence, veillez au soin qu’elle apporte en général à la qualité des photos ! Que votre maison à vendre à Villers-sur-Seine soit petite ou grande, seules les photos sauront la valoriser à sa juste valeur.

Toutefois, vous préférez vendre par vos propres moyens ? Si vous n’êtes pas doué, sollicitez un photographe professionnel, spécialisé dans l’immobilier. Lui, saura parfaitement mettre en scène votre bien. En tout cas, pas de précipitation, prenez votre temps, attendez qu’il fasse beau. Le soleil donnera de la clarté à votre maison de Villers-sur-Mer et c’est important. Plus les photos seront gaies, plus les pièces seront ensoleillées et plus elle donnera envie… Et si vous avez une terrasse ou un jardin, évitez les prises de vue en hiver, saison peu flatteuse pour les plantations ! Mieux encore : trouvez un objectif grand-angle pour donner de l’ampleur à la surface et la hauteur sous plafond de chaque pièce. Vous pourrez même ouvrir les portes pour laisser entrevoir les pièces suivantes. Ainsi les volumes seront mieux rendus et l’acheteur potentiel se rendra compte plus précisément du bien dans sa réalité. De là, à ce qu’il décroche son téléphone… C’est tout ce que l’on peut vous souhaiter !

Sinon, passer par une agence immobilière, c’est plus simple, plus efficace et plus professionnel !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée